Meilleurs voeux pour 2018

Publié le 3 Janvier 2018

 

A vous chers abonnés et autres visiteurs de ce blog, je souhaite une :

La mosaïque est faite à partir de détails choisis dans mes petits tableaux a tempera.

Rédigé par Fabienne M

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sur la série des petits tableaux à tempera je trouve les illustrations de style dit naïf, plutôt adaptés pour des chambres d'enfants, mais les fonds dilués sont radieux et lumineux comme l'artiste dans ses humeurs joyeuses. <br /> Je kiffe encore plus la carte de voeux en mosaïque avec ces fonds colorés!
Répondre
F
Merci Annie, moi aussi je pense à des chambres d'enfants pour ces petits tableaux a tempera... Mais aussi aux plus grands qui ont gardé leur âme d'enfants. D'ailleurs, il y en a déjà qui décorent les maisons de quelques uns de mes amis adultes, mais pas un seul dans une chambre d'enfant !