Meilleurs voeux 2023

Publié le 31 Décembre 2022

Chers lectrices et lecteurs, je vous souhaite une très très très...

Bonne année 2023

Avec cette photo prise lors de ma dernière balade dans la baie de Saint-Brieuc. Vous voyez le 3 que dessinent l'eau et le sable ? Il entoure 2023. Vous voyez autre chose ? Un cœur ? Un oiseau ? Dites le moi !

Cette année, vous avez remarqué que j'ai publié peu d'articles, notamment sur mes petits et grands stagiaires...

mini stage de peinture a tempera pour petits et grands

C'est que j'étais très occupée par d'autres façons de peindre.

Mises en scène dans ce florilège :

florilège bricolage et peinture

Et je vous souhaite encore plein de bonnes choses pour cette année !

Rédigé par Fabienne M

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bisous Fabienne et meilleurs voeux pour 2023 ! Tu devrais te mettre au chinois et à l'hindou aussi ce qui potentiellement t'amènerait 3 milliards d'individus.
Répondre
F
Merci Jean-Marc et mille vœux à toi aussi. Peut-être je préfère la qualité à la quantité ? Ou bien n'ai-je simplement pas l'envie d'apprendre ces langues car mon temps est déjà bien occupé ! Je t'embrasse.
I
Bravo Maman pour tes vœux !!<br /> Même si le blog c’est un peu dépassé pour pleins de raisons<br /> En 2023 tu pourrais t’acheter un smartphone et publier sur Instagram, tu aurais encore + de clients ;)<br /> Bisous
Répondre
F
Merci Iragaëlle. Bisous
C
Bonne année Fabienne et vive la peinture !!!!
Répondre
F
Merci Cécile et encore bonne année à toi.