Cadeau de Noël, de naissance, d'anniversaire... ou cadeau tout court ?

Publié le 11 Décembre 2021

Habituée à manier les transparences et les opaques, je me suis mise à l'aquarelle... façon tempera !

Cette technique a l'avantage d'être rapidement mise en œuvre : la peinture est déjà toute prête dans ses godets !

Je l'ai donc utilisée pour le cadeau de naissance de Romane, ma petite-fille.

tableau à l'aquarelle une licorne arc-en-ciel pour Romane

Pour son grand frère, un tableau de son héros du moment.

tableau aquarelle Flash Mc Queen pour Mathis

Depuis quelques mois, j'ai mis provisoirement la peinture a tempera de côté. Je participe à la rénovation d'une petite maison et à l'aménagement de son jardin.

Vive la peinture... en bâtiment !

Voilà pourquoi je publie peu d'articles ces temps-ci. C'est mon amie Laurianne, en manque de mes publications qui m'a donné l'élan d'écrire celui-ci.

S'il vous donnait l'envie de me passer une commande ou de choisir des tableaux déjà réalisés, (dans les rubriques "tableaux"), ce serait un beau cadeau pour moi, pour vous ou ceux à qui vous les offrirez !

Rédigé par Fabienne M

Publié dans #Le travail sur commande, #Tableaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article