Quelques images de la Fête Médiévale de Chécy

Publié le 19 Avril 2012

Avec le vent du nord... qui souffle en rafales...

 

Non, ce n'est pas une réinterprétation de la fameuse chanson de Jacques Brel, mais le temps que l'on a eu dimanche dernier aux Fêtes Médiévales de Chécy.

Heureusement, cette année, je me suis installée à l'intérieur du musée de la Tonnellerie !

 

Photo-006small.jpg

 

J'ai revêtu le costume médiéval qu'une de mes élèves, Catherine D, a confectionné elle-même et m'a offert ! Avec la coiffe !

 

Photo-017small.jpg

 

Et qui aime peindre, comme toujours, lors de mes animations ? Les petites filles !

 

Photo-020small.jpg

 

Photo-022small.jpg

 

Merci à l'équipe des Ateliers de Jehanne et à l'équipe du musée de m'avoir aussi bien accueillie... au chaud !

Rédigé par Fabienne M

Publié dans #Manifestations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article