Soirée remise des prix au 14e Salon d'Art d'Ouzouer-sur-Loire

Publié le 23 Mai 2011

Les oeuvres des participants à l'animation tempera du mercredi 18 mai exposées au Salon :

 

Animation07small

 

6oeuvres

 

La soirée de remise des prix :

 

Remiseprix01small

 

Les  cinq lauréats, Madame le Maire, Monsieur le Sénateur, Monsieur le Conseiller Général et les deux adjoints délégués à la culture, Lydie Colas et Dominique Brialix :

 

Remiseprix02small

 

Je vais tâcher de travailler encore mieux pour mériter un prix l'année prochaine !

Rédigé par Fabienne M

Publié dans #Expositions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Fabienne.<br /> <br /> J'espère que tu es bien rentrée vendredi soir.<br /> Moi, pas de problèmes.<br /> Je viens de visiter ton blog.<br /> Ca fait de la lecture.<br /> Je constate que tu es d'une très grande modestie et que tu fais preuve d'une grande ouverture aux autres, et que tu as du talent.<br /> Si tu veux bien , dorénavant je te considère comme faisant partie de mes amies.<br /> Alors à bientôt.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie Claude
Répondre