Vernissage exposition adacao, quelques photos...

Publié le 20 Novembre 2009
















Voilà un vernissage réussi avec plein de monde.
J'expose parmi une centaine d'artistes.
J'ai ajouté cette fois-ci à mes temperas un carton avec des pastels,
des crayons, des acryliques et des temperas sur isorel.
Pour ceux qui veulent voir cette exposition variée de qualité,
c'est ouvert tous les jours de 14 h à 19 h jusqu'au 29 novembre.

Publié dans #Expositions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour fabienne, je viens de faire un petit tour chez toi. J ai trouvé très facilement ! ils sont beaux tes hommes de couleur !!! et beaucoup de créations avec les enfants ! au plaisir de se<br /> revoir lors d'une expo ou d'une nouvelle réunion du jeu. Bises corinne jousset pour info, je suis de permanence samedi au chateau des longues allées à stjb à partir de 14h
Répondre
J
<br /> 1000 bravos pour vos travaux et votre site...!je ne peux que vous envoyer mes felicitations..amities..depuis Narbonne.. jeanphilippe!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> bonjour, merci pour vos félicitations, j'accepte volontiers vos amitiés, mais pourrais-je savoir comment un Jean-Philippe de Narbonne à pu voir mon blog ?<br /> <br /> <br />