Vernissage hier soir de l'exposition annuelle de l'Adacao à Olivet

Publié le 18 Novembre 2011

Ma série 'Reflets de Vitraux" exposée depuis hier soir lors du vernissage.

Toujours avec un succès fou, ce salon attire énormément de monde.

Depuis 2009, c'est la deuxième fois que j'y participe.

 

Claire-et-moi.jpg

 

Les sculptures de Claire Boris, créatrice de bonshommes en ciment, sont sympatiquement en harmonie avec mes peintures sur plâtre.

Une de mes jeunes élèves, Sophie, m'a offert cette rose que je tiens dans la main.

Merci à Joël pour la photo.

 

Bonhommes-copie-1.jpg

 

Je tiendrai une permanence

mercredi prochain 23 novembre

de 14 h à 16 h

 

Rose-de-Sophie.jpg

 

La rose de Sophie...

Rédigé par Fabienne M

Publié dans #Expositions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article