Prénom : Esteban

Publié le 3 Décembre 2019

Une commande (elles sont toujours les bienvenues) de prénom d'enfant pour offrir à Noël.

 

La commanditaire a eu en cadeau de naissance une peinture de bébés jouant chacun avec un ballon sur lequel est peinte une lettre de son prénom.

 

Elle l'a toujours et a pensé que ce serait un chouette cadeau pour son neveu d'un an.

 

Cela m'a inspiré les petits enfants jouant aux cerf-volants sur la plage pour Esteban.

 

 

Peint a tempera sur medium - 25 x 40 cm

J'utilise de l'or 24 carats dans les pigments métalliques

(là, dans les queues des cerf-volants)

 

 

CERF-VOLANT

 

 

Emporté par le vent

Je m'élève dans le ciel

Je me sens dominant

 

Moi petit cerf-volant

Je ne tiens qu'à un fil

Tout en tourbillonnant

 

C'est la main d'un enfant

Qui déroule la bobine

Tout en me dirigeant

 

De ces couleurs pastels

De nombreux cerf-volants

Embellissent le ciel

 

Comme des cœurs d'enfants

Dirigés par le vent

En guise de parents

 

Ils ne tiennent qu'à un fil

Aux tourments de la vie

Ce fil est résistant

Pour nos tendres enfants

 

Filou

 

Rédigé par Fabienne M

Publié dans #Le travail sur commande, #Tableaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Fabienne, <br /> Joli tableau et joli poème pour l'accompagner, bravo ! <br /> Je prends le temps de regarder à chaque fois tes articles.
Répondre
N
C’est magnifique !! J’adore ???? parfait :) merci beaucoup pour votre travail et votre talent.
Répondre