La pluie n'a pas effrayé les nombreux visiteurs au Campo Santo

Publié le 12 Septembre 2011

Un vrai temps de rentrée hier à "Rentrée en Fête", le forum des associations d'Orléans.

Salih ayant eu la gentillesse de m'accueillir en face de son stand, je me suis fait une petite place balayée par des  vagues d'air humide à la façon des embruns, sans l'odeur de l'océan.

Il y a eu cependant beaucoup de monde ! Cela ne se voit pas sur les photos, car c'est justement à l'heure du déjeuner qu'on a eu le loisir de sortir l'appareil.

 

Tapis-rouge.jpg

 

Art Plus ont déroulé un tapis "multicolore" menant à leur stand voisin.

C'est Fanou qui a immortalisé ce moment où la pluie a commencé à transformer les "motifs" peints en taches où les couleurs se mélangent.

La nature est vraiment une grande artiste ! Il y avait même des bulles qui se formaient quand la pluie tombait plus fort, c'était rigolo et joli comme tout !

 

Arcades.jpg

 

Je ne recommencerai pas l'expérience, car sans table où faire peindre les personnes curieuses d'essayer la peinture à l'oeuf, et suffisament coincée pour ne pas discuter à l'aise, je n'ai pu donner le meilleur de moi-même.

Merci à Colette pour le thé à l'heure anglaise : il m'a bien réchauffée !

 

Rédigé par Fabienne M

Publié dans #Manifestations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article